Cliquez ici : Quelques conseils

Ma source à propos de Cliquez ici

Porter des habits fluctuantes, c’est valorisant pour toutes les formes du corps et très pratique pour camoufler un ventre de forme arrondie. Les vêtements moulants ne sont pas interdits, mais ils vous mettront plus en valeur par exemple avec une parfaite culotte gainante. L’important sera de ne pas vous dissimuler derrière des vêtements trop amples et trop amples. Il s’agira plutôt de mettre vos formes en valeur et d’équilibrer votre haut et votre bas. Ainsi que de marquer votre mensuration pour avoir les bonnes proportions et vous féminiser. Les pantalons, pantalons et tshirt taille haute ou standard et de droite qui galbent le ventre, seront plus adaptés pour votre silhouette. Avec une chemise, une blouse ou une robe tunique ample et fluide portée au dessus d’ votre pantalon, ils vous iront à ravir. Vous pensez ne pas avoir le droit de porter de petite robe car vous avez un ventre mou, tombant ? Belle erreur ! C’est tout le contraire : elles vous magnifieront et gommeront votre petit ventre à condition de bien savoir les choisir.

Panne d’oreiller, emploi du temps chargé, manque d’inspiration… Rassurez-vous, malgré ces aléas du quotidien, il est envisageable de s’habiller en 5 minutes top chrono le matin sans d’être la replique à … rien du tout ! Si, comme beaucoup de filles, chaque minute compte, on a quelques conseils pour vous épauler à rester zen devant votre garde-robe et vous faire un look sympa sans y passer des heures. Quand on doit excercer son look parfaitement, dans le cadre de sa profession par exemple, on se simplifie la vie en préparant une look la veille avant d’aller s’allonger. On tient compte de l’occasion ( rendez-vous clientèle, journée au bureau, soirée … ) et de la météo pour réaliser son look sur mesure. On espère que ces idées vont vous aider ! Vous avez connaissance d’autres pour savoir comment bien s’habiller rapidement ? Partagez-les avec nous dans les commentaires.

Parfaite pour travailler comme pour sortir, durant la période estivale comme pendant l’hiver, cette garde-robe, même si elle représente un sérieux investissement, ne se démodera pas. Autres avantages : toutes les pièces qui la constituent peuvent s’assortir les unes avec les autres ! Et dès une prochaine rentrée d’argent, achetez-vous un tailleur pantalon rouge pour réveiller le tout ! Le costume occupe une place capitale dans la penderie masculine. Très codifié, c’est un habit qui, bien porté, donne une vraie prestance à son porteur. Parfois sous-estimé, le pantalon est toutefois un vêtement important car il permet de bien dessiner la silhouette. La chaussure requiert un vrai investissement : financier si vous ne souhaitez pas en changer tous les six mois, temporel car vous devez les entretenir régulièrement. Il n’y a rien de plus négligé qu’un homme qui porte des mocassin toutes plissées ou mal nettes.

pour finir, n’oubliez pas de faire passer le controle technique votre penderie. Avant de disposer pour de couvrant la totalité d’un sujet mois vos pièces d’été, observez-les bien et contrôlez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou placez du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les enfiler sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez réfléchir à une palette automnale pour développer une cohérence dans vos couleurs. dans cet objectif partez de vos teintes basiques, celles qui sont le plus présentes au quotidien dans vos looks. Puis réfléchissez à des couleurs plus fortes ou moins courantes qui iraient bien avec vos basiques, en vous empêchant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de colorer vos looks. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs exotiques, les t-shirts avec des illustrations de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous constaterez comme vous serez contentes de les ressortir la période estivale prochain !

Les conditions atmosphériques fluctuent beaucoup en automne. Les matinées et soirées sont fraîches tandis que les après-midis sont de chaleur. vous êtes au travail ou à l’école tout au long de la journée, vous ne pourrez peut-être pas changer d’habits. La meilleure façon de assurer cet écart de température est de porter plusieurs couches d’habits que vous pouvez retirer de manière échelonnée que la journée se réchauffe. Le temps commence à se refroidir à l’automne, vous devez donc porter des teintes plus foncées et plus neutres. Évitez les teintes vives et claires telles que le blanc ou le couleur pastel. Les couleurs les plus appropriées pour l’automne sont : Les couleurs noires, telles que le bourgogne, le bleu marine et le prune. Les couleurs neutres comme le brun, le gris et le noir. Les couleurs de terre, comme le bronze, les beiges, le vert foncé et olive. Les teintes chaudes basées sur les feuilles d’automne, comme les teintes pommade, or, rouge foncé et orange brunne.

En savoir plus à propos de Cliquez ici